Vosges Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vosges Passions

Le Forum des Vosges
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prélude à la rando !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtane
administrateur
administrateur
Gaëtane


Messages : 286
Points : 925
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 68
Localisation : Remiremont

Prélude à la rando ! Empty
MessageSujet: Prélude à la rando !   Prélude à la rando ! EmptySam 11 Sep - 18:24

Bonjour à tous ! Smile

Dès mon plus jeune âge, je suivais déjà mon grand-père maternel dans ses marches en forêt. Plus tard, ce fut les colonies de vacances et les camps de scouts où se sont multipliées les activités de découverte, débrouillardise etc... Marches et randos, que cela soit en bord de mer ou en montagne, c'était toujours au programme !...C'était les années 70 ! bounce

Cela fait vingt cinq ans que je suis au Club Vosgien, un club de marche qui...marche ! Balades et randos dans nos chères montagnes vosgiennes, les Alpes, le Jura, le Haut Doubs, l'Alsace et autres...font partie de mes loisirs. Cool sunny

Depuis longtemps, je songeais à faire une rando en bord de mer et en 2004, ce rêve s'est réalisé. J'ai eu l'occasion de faire le tour de Belle Ile en Mer. Une île charmante, avec de bons dénivelés ! Shocked Smile

Et maintenant, je vais vous faire partager les balades et randos dans les rubriques qui vont suivre...

A vos godillots ! Smile

Bien amicalement,

Gaëtane. Wink




Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude à la rando !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations des 11 et 12 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vosges Passions :: Cultures :: Découvrir les Vosges à pied-
Sauter vers: